Au fil du temps, l’homme a appris à vivre en harmonie avec la nature qu’il a su apprivoiser pour se nourrir, se soigner mais aussi protéger et embellir sa peau.


Soins du visage "Colette"


Ce soins spécial proposé par Mauna est l'alliance du soin traditionnel KOBIDO et le fruit de mes recherches. Offrant également un soin de détente complet du corps et de l'esprit, il peut aussi être une alternative au massage à l'huile du corps complet s'adressant ainsi aux personnes en convalescence, pudiques ou autre.


Qu'est ce que le KOBido?

Massage facial & méthode de lifting naturelle

Kobido se traduit par “voie traditionnelle de la beauté”, il est pratiqué depuis la nuit des temps par les femmes japonaises pour prolonger la jeunesse de leur visage.

KO : Ancien  BI : Beauté DO : Voie

Ce massage facial est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides.

Antiride ancestral, le Kobido est aujourd’hui une des techniques les plus efficaces. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat car c’est toute la partie haute du corps qui est traitée.

Au cours d’une séance de kobido, le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

Le Kobido est un véritable lifting naturel :

  • Il lutte contre le relâchement cutané
  • Il diminue les effets du stress
  • Il redonne son éclat à la peau, augmente son élasticité, stimule la micro circulation
  • C’est un anti-stress grâce à une profonde relaxation
  • Il atténue la profondeur de la ride

Ce soin vise à combattre le vieillissement du visage. En diminuant les effets du stress sur les rides d’expression et en luttant contre le relâchement cutané.


Mes soins visages sont le fruit d'une longue recherche. S'ils ont pour objet d'offrir un soin complet à notre peau et adaptés spécialement au type particulier de chacun, leur réponse s’étend bien au-delà, s'adressant aussi à notre beauté intérieure. L'apaisement du cœur se lit sur nos visages. La beauté étant aussi le résultat de notre sérénité, Mauna, au cours de ce soin, vous propose un véritable voyage. Une rencontre olfactive et sensorielle, favorisant l'harmonie de vos émotions et la beauté de votre peau.

Déroulement d'un soin

Examen attentif de votre peau afin de choisir le soin le plus adapté à vos besoins. Un protocole se soins spécifique est également possible à ajouter au massage facial Kobido: hammam visage et cou, nettoyage du visage, gommage de l'ensemble du visage et du cou, massage spécifique, masque, puis serum et cosméto fluide adaptés. Protocole complété  par les particularités développé par Mauna.

 

 

 



 

A quel rythme recevoir un soin?

  • A chaque fois que vous en avez envie
  • A chaque changement de saison car la peau à des besoins différents en fonctions des températures et de l'ensoleillement.
  • En cure: à raison d'une fois/semaine pendant 6 semaines.
  • L’idéal : Chaque mois, car la peau se renouvelle tous les 28 jours et à donc besoin d’être nettoyée et stimulée pour un meilleur renouvellement cellulaire.

Recevoir un soin

Tous les soins du visage sont pratiquées avec les produits sélectionnés. Je travaille avec des cosmétiques purs et vivants: Douces Angevines & des eaux florales crées sur Le Vigan. Les personnes qui élaborent ces produits sont véritablement engagées répondants aux valeurs essentielles de Mauna.

  • Pas d'usine. tous les produits sont réalisés sur place.
  • Produits biologiques semés, récoltés, transformés, élaborés en France.
  • Mauna connait ses fournisseurs.
  • Commerce équitable et méthodes artisanales de qualité.
  • Cueillette des plantes sauvages dans des lieux préservés.
  • Aucun test sur les animaux.
  • 100 % d'ingrédients bio. Un cosmétique peut être certifié écologique et biologique à partir de 10 % d'ingrédients bio ( et 95 % d’ingrédients naturels). Mauna avec Douce Angevine va bien au-delà de cette garantie.

Je suis spécialement diplômée et formée pour offrir des soins du visage de haute qualité. D'une part chez Yogsansara pour la beauté selon l'ayurvéda et d'autre part chez Douce Angevine. Tous les soins proposés par Mauna sont personnalisés et privilégient la délicatesse du toucher manuel sans recours à des appareillages impersonnels.